Bonjour à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à vous

Message par tanga le Mar 18 Oct - 19:00

Je vape depuis 7 ans. Arrêt immédiat de la clope ( 35 ans 1 à 2 paquets/jour ) en même temps que ma compagne. Et c'était pas le matos et les juice de maintenant !!! Il fallait remplacer un plaisir nocif ( 2 infarctus, " réfléchissez les encore fumeurs". Smile
 Et puis ma vape c'est modifié avec le temps. Vouloir remplacer absolument le gout tabac, la nicotine. En fait, au départ, c'était un super moyen de se sevrer du tabac. Ca fait belle lurette que je vape sans nicotine et assez loin de moi les arômes tabac.
Le DIY est arrivé, et là, c'est le plaisir de la vape en elle-même. Le choix du matériel, la fabrication de mes liquides. Les déclinaisons sont infinis!  
Donc, je passais par là, j'ai vu de la lumière et je suis rentré. A la base , je ne suis pas très branché Forum, mais pourquoi pas. Je pense pouvoir échanger quelques infos et apprendre encore.
Je pense que c'est sérieusement le moment de se serrer les coudes😢  Il y  les méchands co.... qui nous en veulent. Personnellement, je commence à en avoir assez des "gens" qui décident pour moi, de ce qui est bon ou pas. J'aime vaper, et je n'ai nullement l'intention de changer mes habitudes. Le monde de la vape est en danger! Mais, je crois encore que l'union fait la force.
Pour une vape libre et responsable !!!!
Patrick

tanga
Vamo
Vamo

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 56
Localisation : Yvelinnes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Sydney57 le Sam 22 Oct - 11:42

Salut Patrick ,belle explication de ta vape, ton compte est actif . Tu peu te promener sur ce forum qui est très calme en ce moments aligato

_________________
avatar
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 56
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par tanga le Dim 23 Oct - 16:09

Merci de ton accueil. Je vais faire un tour pour voir ca. C'est un dimanche après-midi bien maussade. Je vais refaire quelques atos. J'ai laissé mes genesis de côté depuis quelque temps. Depuis que je me suis mis au dripper en bottom feeder, j'ai trouvé une vape qui me va bien.
Si tu bosses, bon courage pour la semaine.
Cordialement
Patrick

tanga
Vamo
Vamo

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 56
Localisation : Yvelinnes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum