bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour à tous !

Message par ptidav44 le Ven 3 Jan - 13:09

Bon , je me décide à me présenter ... enfin ... et par la même occasion vous offrir mes vœux pour cette année  cheers 
J'habite à quelques kilomètres de Nantes et je vape depuis plus de 7 mois maintenant.
J'étais un assez gros fumeurs et j'ai cessé la clope le jour ou j'ai acheté mon premier kit de vapote , je me suis directement pris au jeu des arômes et de la diversité du matériels à utiliser ( mon coté Geek m'a bien aidé  Laughing  ) . Je suis passé du 18 au 12 puis au 6 mg. Aujourd'hui , j'alterne entre le 6mg et le 0 mg. J'ai un peu plus de mal avec le 0mg ,non pas par le manque de nicotine mais par l'impression d'un manque de saveur de mes liquides habituels lorsque je les vape en 0...
Pour le matos et bien j'ai un peu de tout , plusieurs mods électro et mods méca , je vape surtout au quotidien sur du carto Boge 35 mm dans des X8 et aspire BDC . En soirée , j'apprécie le dry sur quelques atos.
Dernier petits détails , nous sommes voisin de serveur ( j'anime un autre forum sur un tout autre sujet ) et j'ai déjà échangé quelques mots avec Moustiknew .
Voilou !!

ptidav44
Vamo
Vamo

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à tous !

Message par Invité le Ven 3 Jan - 13:20

Bienvenue à toi et mes meilleurs vœux !!!
A 3 moi près nous avons le même parcours et le même taux de nicotine  Smile 
J'ai bien essayé aussi en 0 mais j adhère pas du tout, manque de saveur, plus du tout de hit je crois que le 6 va rester mon dernier palier...
A très bientôt sur le fofo

Invité
Invité

Message par Moustiknew le Ven 3 Jan - 13:40

Bonjour Voisin !!!
et bonne année !!!

me souviens plus du forum que tu animes, tu peux nous en parler ? (si c'est pas classé X bien sur ...)

Quelle belle ville de vape que Nantes !!!
De bonnes boutiques et plein de Geek !!!
A l'occase tu peux nous montrer un peu ta collection ? Des fois qu'il m'en manquerait... loooool 

aligato  aligato  aligato

Moustiknew
Evolved Wizard
Evolved Wizard

Message par ptidav44 le Ven 3 Jan - 15:05

hé hé  , non , notre forum n'est pas classé x , il porte sur les technologies mobiles plus particulièrement sur l'os Android.
Et effectivement Nantes est riche en boutique de vape !! Ça fait plaisir !
Pour ma petite collection de mods , la voici , il manque sur cette photo un petit mod méca , le Slimzy Mod en 14500 et son mini-iatty qui ne devrait plus tarder à arriver ... et une e-pipe cube de chez CreaVap' que je n'utilise plus. J'ai également refais des emplacements sur mon support pour mes Bdc .
Je posterai une photo de ma boite à outil de Diy une prochaine fois  Laughing 

A bientot !

ptidav44
Vamo
Vamo

Message par Invité le Ven 3 Jan - 15:19

Jolie collection Wink

Invité
Invité

Message par ptidav44 le Ven 3 Jan - 15:29

Merci Tony, j'aurai tendance à me dire "stop!! C'est bon !!j'en ai assez voir trop!"mais je me trouve toujours une bonne raison d'en racheter un ....
En tous cas, merci pour votre accueil  bien 

ptidav44
Vamo
Vamo

Message par Invité le Ven 3 Jan - 15:49

J'étais comme toi au début mais a présent j'ai tout liquidé, seul mon Pipeline Pro me suffit et juste quelques atos...

Invité
Invité

Message par Starbuck le Ven 3 Jan - 17:08

Bien le bonjour est bienvenue a toi parmi nous sur ce forum.....
pour ma part je ne vape aussi que avec des cartos et principalement avec des x8....je teste en ce moment des aspires CE5 en ce moment qui sont pas mal pour le moment.....au plaisir de te lire a très bientôt
Eric
ps: peux tu mettre le lien de ton forum ça peux être intéressant car j'ai un android......merci

Vapor Shark

Message par ptidav44 le Ven 3 Jan - 19:52

Bonjour Starbuck , oui les X8 avec des petits Boge slotted c'est excellent , simple mais excellent , j'aime cette vape simple et efficace et je reviens toujours dessus . Les Aspire , je les apprécie également surtout pour la simplicité de remplissage quand tu es en vadrouille et le rendu est plutôt sympa. Je vape que des juices base tabac et je trouve que les saveurs sont très bien restituées. Pour notre fofo , c'est AndroidAddict , n'hésites pas à venir nous rendre visite .
@Tony , ce pipeline pro me fait de l’œil et je sais que je finirai par revendre une grosse partie des miens pour me payer un bon mod comme celui ci ... je me dis qu'on va peut être avoir d'autres belles surprises cette année au niveau des éléctro , donc je patiente un peu ( de toute façon , le PP est ou of stock  ri2 )

ptidav44
Vamo
Vamo

Message par Invité le Ven 3 Jan - 20:05

Et je continuerais de dire vive les carto ......... Smok mdr ou mon diver que j adore ou mon nouveau killer 705 qui cartonne bien aussi Wink
Sinon oui si tu attends tu trouveras mieux et en attendant encore encore mieux etc il y a toujours mieux tous les 3 a 6 mois  ri 

Invité
Invité

Message par ptidav44 le Ven 3 Jan - 20:14

Very Happy hihihi et en attendant, je vais continuer à grossir ma collection en me disant "celui ci , c'est le dernier avant le must" Laughing 

ptidav44
Vamo
Vamo

Message par Invité le Ven 3 Jan - 20:16

Mdr c est une solution

Invité
Invité

Message par Starbuck le Sam 4 Jan - 10:07

dommage pour moi mais ton site et en anglais  :confud2: :confus5: :bored: eye furious 

Vapor Shark

Message par ptidav44 le Sam 4 Jan - 10:24

Heu non... tu es tombé sur un vieux site.
Le notre c'est androidaddict.forumactif.org  Wink 

ptidav44
Vamo
Vamo

Message par solene le Mar 7 Jan - 8:49

Bonjour, bienvenu parmi nous
Meilleurs voeux à toi aussi Smile

solene
Zmax
Zmax

Message par Invité le Mar 7 Jan - 12:55

Bonjour et bienvenu...

Je vape aussi en no, et en 50/50 ; et j'ai du augmenter mes dosages ... +30% par rapport au 6mg/ml.

Invité
Invité

Message par ptidav44 le Mar 7 Jan - 13:28

Merci pour votre accueil !! Et oui Boris k, j'augmente egalement mes dosages d'arome en diy quand je suis en 0 mais mes allday sont en "tout pret" et là ...ce n'est pas evident de faire des ajouts car je risque de modifier les saveurs que j'apprecie dans ces juices ...
Ce n'est pas tres grave , je jongle entre les 2  :bball: 

ptidav44
Vamo
Vamo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut