DIYers and Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ditch

2 participants

Aller en bas

Ditch Empty Ditch

Message par Invité Sam 9 Aoû - 22:50


Salut les DIYeurs Smile

Je suis de Belgique, la quarantaine.

Vapoteur assidu depuis plus de 3 mois (de même pour l'arrêt de la tueuse après 30 temps d'addiction), j'ai brûlé(ou plutôt franchi) assez vite les étapes.

Comme beaucoup, j'ai commencé avec un kit ego avec clearo ce4 merdique, et suis vite passé aux kanger T2, vision spinner, itaste v3,aspite et-s, mini protank, vamo, taifun gt, mod meca,......

Pour les liquides pareil j'en ai essayé pas mal(des + connus aux moins connus sans vraiment trouvé de all day.

Mon but est de ne vaper qu'essentiellement mon diy, donc depuis 2 mois je me suis mis doucement au DIY, avec les déboires que cela comporte, pas mal d'arômes et marques sont abandonnées dans le tiroir.

Dernièrement j'ai enfin trouvé de bonne choses qui me plaisent avec les arômes capella, TPA, quelques flavor west etc etc...
Toujours pas trouvé mon graal en arôme tabac dumoins.
Je continue sur ma lancée ayant reçu récemment 1 litre de base the fuu 60/40 12mg + encore d'autres arômes et additifs.
Je ne sais plus par quel lien je suis tombé sur ce forum (n'apparait pas facilement dans Google en tout cas, ni en avait entendu parler).
Donc je vous rejoint pour partager une passion commune sur un forum qui je l'espère est actif et plein de connaissance Smile

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ditch Empty Re: Ditch

Message par Starbuck Dim 10 Aoû - 16:59

Ditch 1304081211lLUyxr39

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER LA PETITION AIDUCE POUR LA DEFENSE DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE : http://www.aiduce.fr/petition-39324-signatures/
Starbuck
Starbuck
Vapor Shark

Messages : 1326
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 57
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

Ditch Empty Re: Ditch

Message par Moustiknew Dim 10 Aoû - 20:37

Bienvenu par ici l'ami belge Smile

 aligato aligato aligato 
Moustiknew
Moustiknew
Evolved Wizard
Evolved Wizard

Messages : 2302
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 60
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ditch Empty Re: Ditch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum