DIYers and Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonsoir,

3 participants

Aller en bas

Bonsoir, Empty Bonsoir,

Message par Sydney57 Jeu 6 Fév - 22:05

Bonsoir à tous,
j'ai arrêté de fumée après 40 ans depuis le 23 décembre 2013, ayons commencé la e-cigarette en septembre, comme beaucoup je n'est pas accroché de suite, c'est quand je suis passé sur un mod avec un protank que l'envie d'une cigarette à disparue voir dégoûtée. depuis j'avance dans l'information et l'envie de touché à tous ce qui entoure la vape.
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Moustiknew Jeu 6 Fév - 22:21

Bonsoir Sydney et bienvenu par ici Smile

hélas en effet pour beaucoup de nouveaux vapoteurs les égo de départ ne sont pas suffisantes ...
les mods nous aident davantage à prendre plaisir à la vape et à abandonner la cigarette...

Qu'est- ce que tu as comme mod à présent ?

Moustiknew
Moustiknew
Evolved Wizard
Evolved Wizard

Messages : 2302
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 60
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Jeu 6 Fév - 22:53

Bonsoir moustiknew,
J'ai commencé par un zmax mini que ma femme à récupérée,puis j'ai pris un évic que j'utilise avec un fogger v2 coilé en micro coton,et un itaste vtr pour le boulot monté de protanks avec air valve control comme le aero tank, ma femme c'est pris un vamo v5 depuis  Wink .
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Moustiknew Ven 7 Fév - 5:52

Bons choix... Smile
(hormis l'evic que je n'ai pas dans ma collection de geek lolll) ce sont de bons mods...

Mon premier fut le MVP, comment est le VTR en comparaison ?
Quoi de plus ?

Pour un nouveau vapoteur tu es déjà très bien équipé et doué en micro coil ... félicitations
 aligato  aligato  aligato
Moustiknew
Moustiknew
Evolved Wizard
Evolved Wizard

Messages : 2302
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 60
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Ven 7 Fév - 12:48

Bonjours Moustiknew,
Merci tu es gentil avec moi pour l'evic lol mais j'aime bien l'affichage direct des volts/résistance/watts en direct,je l'utilise aussi pour faire mes lecture de résistance lors de la fabrication de celle si,sinon il me sers aussi en branchement dans la voiture pour recharger mes accus  Wink .
Pour la différence du MPV et le VTR sans la rallonge pour vaper avec des clero il fait moins talkie-walkie si tu voit se que je veux dire , pour le VTR tu peu changer les accus , mes protank passe avec la bague , il a le vv et le wv bon pour moi, et tu peu descendre à 0.7 de résistance de méche, sinon c'est lourd mes ça ne me dérange pas. Wink 
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Moustiknew Ven 7 Fév - 13:26

Le MVP bien que peu discret l'est tout de même plus que mon Tmax lollllll (le rouge sur la gauche)
En revanche excellent le Tmax en cas de problème sur un parking de supermarché... Smile

Bonsoir, Suppor13

https://diyersandco.forumactif.org/t153-renovation-de-l-antre-de-l-alchimiste : une petite partie de ma collection de geek...
Moustiknew
Moustiknew
Evolved Wizard
Evolved Wizard

Messages : 2302
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 60
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Starbuck Ven 7 Fév - 15:20

salut Sydney57 et bienvenue a toi sur notre forum ;-)
Starbuck
Starbuck
Vapor Shark

Messages : 1326
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 58
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Ven 7 Fév - 16:57

Salut Starbuck , merci à toi.

Re Moustiknew,
Très joli plateau , tu es mieux équipé que certain magasin que j'ai vu  Very Happy , j'avais oublié tout à l'heure mon vtr et la v2 la bague inférieur ne tourne plus sur ce modèle et manque de tirage d'air je trouve d'ou mon achat de air valve control comme sur l'aero tankpour .
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Invité Ven 7 Fév - 17:29

Bienvenue parmis nous Sydney !! comme te l'as dit moustik, déjà un bel equipement tant pour Madame que pour toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Ven 7 Fév - 18:42

Merci Tony33, Oui pour l'équipement on a fait fort en 2 mois de vape Mais car il y a un Mais comme on est a la frontière de l’Allemagne les tarifs ne sont pas les même souvent moins chère que sur le net et tu les a de suite sans fdp.  Embarassed 
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Moustiknew Ven 7 Fév - 18:44

Ahhhhhhhhhhhh
une nouvelle filière potentielle... ???
 aligato aligato aligato 
Moustiknew
Moustiknew
Evolved Wizard
Evolved Wizard

Messages : 2302
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 60
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Ven 7 Fév - 18:51

Vi pourquoi pas si je peu aider pas de pb , j'ai réussi a avoir mes air valve control pour protank 2 y a 2 semaine alors que personne sur internet ne les vendez , bon à 4.90 euro le prix est peu être pareil mais j'en ai pris 4 d'un coup et le soir même j'ai vapé  Laughing ma femme c'est pris l'aero tank à 19.90 le même jours  bien 
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Invité Ven 7 Fév - 18:53

bon j'ai plus qu'a déménager  ri ri ri 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Ven 7 Fév - 19:06

cool Tony33 ben si je compare 1 aero tank à 24.90 en france je me prend un fogger v2 à 25.90 en allemagne ( mais je coil pas les mèche de madame )  Embarassed  d'ou sont aero tank avec méche kanter les 5 à 6.50.
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Invité Ven 7 Fév - 19:12

alors ou c est Maître Kanter ou c est mèche Kanger, mais bon proche de l Allemagne je comprends le lapsus  ri 
Bref environ 5€ de moins si je comprends bien. Par atos c est pas négligeable Wink
Cela dit en passant, j'ai un fogger v2 à vendre 20 roros  sourie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Ven 7 Fév - 20:33

Embarassed vi c'étais bien kangertech de là à vendre des fogger v2 moins chère que des aéro tank  mouth tu ne doit plus avoir de réserve . eye 
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Invité Ven 7 Fév - 20:35

C est surtout que j accroche pas avec le fogger..... Le kayfun lite ou russian 91% sont devenu mes graals

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Ven 7 Fév - 20:49

Oui tu a raison plus de façon différente de les coilé mais pas le même prix pour l'instant pour moi  Rolling Eyes 
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Invité Ven 7 Fév - 20:53

le kayfun clone à 34€ en france, oui plus cher mais bon, avec eux 0 soucis ! sinon nos amis chinois font encore moins cher mais pas le moment de commander lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Ven 7 Fév - 21:09

Oui mais bon ( si je peu te tutoyer ? ) je sais pas pour toi je préfère le vrai même si c un plus petit modèle que des clones de grand constructeur qui un jours me seront acquis par patience et envie mais ça c'est ma conviction qui m'est propre  aligato 
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Invité Ven 7 Fév - 21:17

oui bien sur que tu peux tutoyer  Very Happy 
Evidemment que j'aimerais avoir que des vrais mais pour le prix d un original, j'ai pu me prendre un kayfun >clone<, un taifun >clone< et le russian 91% qui est et restera un clone malgré ce que certains reviewers (que j'apprécie beaucoup) disent.
Après avoir essayé et apprécié ces clones, je peux à présent me procurer les vrais car je sais qu'ils me conviendront à merveille.
J'ai bien un autre exemple du style mais je n'ai pas le droit d'en parler, le principe étant le même, le prend un gratuit et si il me convient alors j'irais acheter le dvd original (c est clair la ?  Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Ven 7 Fév - 21:42

Bon comme on peu se tutoyer  Wink je dirai tu a tout a fait raison Mais je suis d'une autre génération et de notre temps on nous martelé que tous se mérite et ça reste avec le temps , donc on lis , on s'informe et avec le temps on s'offre l'original et d'ici là si il n'y a pas mieux ça serra un Kayfun avec un peu plus d'expérience pour moi pour le coilé comme il se doit ( pas encore tous essayé dans ce sens ).
pour le russian 91 je suis d'accord avec toi. comme toi je vais te donner un exemple je préfère me faire un steack haché fais maison plutôt que celui que tu prend en passant autour avec ta voiture . aligato 
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Invité Ven 7 Fév - 21:50

ri2 ri2 ri2  excellent le steak haché !!!!  loooool loooool 
juste pour appuyer ma démarche, je préfère être déçu avec un ato à 34€ que 100€  :bored: à 650 balles l ato je pleure si c est de la merde  :shhock: Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Ven 7 Fév - 22:53

Oui mais tu as tellement de clone savoir le quel est vraiment très proche du vrai donc si tu en prend plusieurs tu n'est toujours pas sur qu'il te convient à la fin tu a peu être dépenser plus que si tu avait pris le vrais et si ça te plais pas tu le revend avec 20 euro de moins je pense qu'un kaifun il part vite fais ? qui sais  Wink 
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Invité Sam 8 Fév - 21:24

Quand je prend un clone, je prends quand même le soin de regarder les retours qui sont fait avant en général, je prends moins de risques  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Sam 8 Fév - 21:46

bueno Donc suis pas le seul à passer des heure de recherche avant de me lancer dans des achats.
J'ai bien aimé ton coil sur ta photo de droite sur ton provari . Je me suis acheté un rda pour drippers mes premiers diy , je vais surement te la copier celle là ( je pense quelle se nettoie bien sans se décomposer après plusieurs lavage ? )
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Invité Sam 8 Fév - 22:30

Sur celui la, j'avais tenté un coil avec de la fdv qui ma foi, fonctionnait très très bien !!!
Mais aujourd'hui le coton a pris le dessus, ça ne se lave pas mais tellement simple à changer sans refaire le coil, c est que du bonheur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Sydney57 Sam 8 Fév - 22:59

Merci pour le retour, j'avais lu que tu utilisé du coton pour tes dry et je te comprend, mais là je voudrais faire un coil sur mon dripper .Simple a nettoyer pour tester plusieurs jus à la suite. Bon je verrais bien peu être que plus tard quand je serais plus précis dans mes diy je te rejoindrais encore plus sur le tous coil coton  Wink 
Sydney57
Sydney57
Quantic
Quantic

Messages : 520
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 63
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Invité Sam 8 Fév - 23:01

Alors oui dans ton cas la fibre de verre qui est lavable est la meilleure solution Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum